mercredi 30 juillet 2014

Un peu d'art journal...

Voici donc mes plus récentes pages...
Ici une étampe de Suzi Blu 

Un peu de zentangle 
Elle, je lui ai donné des cheveux en pâte texturé 

Un beau mercredi!
Michelle

11 commentaires:

  1. J adore j adore j adore wow toujours Michelle.

    RépondreSupprimer
  2. A couper le souffle!! Vraiment une grande artiste!! Félicitations Michelle
    Au plaisir de se revoir bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog grâce au groupe Facebook art journal, je trouve tes pages magnifiques et apaisantes, bravo
    Puis-je te demander où trouver les étampes Suzi Blu, stp
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore il se dégage tellment de douceur

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Wow , très beaux personnages à chaque fois c'est l'émerveillement !!

    RépondreSupprimer