samedi 12 juillet 2014

C'est le temps des fraises et des canards...

J'ai trouvé cette recette de Joël Legendre et je ne pouvais pas ne pas l'essayer. C'est tellement bon! Vous prenez les fruits que vous voulez, mais moi, je suis tombé dans les fraises...La recette est très simple:
2t lait
4 t de petites guimauves (bien tassées)
3 t yogourt grec à la vanille
La recette est très simple:
2t lait
4 t de petites guimauves (bien tassées)
3 t yogourt grec à la vanille
Faire chauffer le lait. Retirer du feu et ajouter les guimauves. Bien brasser pour faire fondre. Laisser tiédir. Ajouter le yogourt.
Vous avez une sauce à la vanille qui accompagne à merveille tous vos fruits d'été préférés...
 
Et puis, regardez, on a eu de la visite hier. Je ne sais pas d'où elle arrivait et où elle allait cette cane avec ses 8 canetons, mais elle était bien loin de la rivière, je trouve...
Une belle fin de semaine à vous!
Michelle


3 commentaires:

  1. Your dessert looks delicious....and healthy with the strawberries and yogurt, right? I have been enjoying your art journaling...you have a wonderful talent, Michelle. Hope you are well dear friend!
    Joyce

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui c'est bon ce dessert!!! Je l'ai fait à quelques reprises. Parfois je mets 2 tasses de yogourt grec à la vanille avec 1 tasse de yogourt grec aux fraises..et j'ajoute du caramel concassé sur le dessus pour un peu de croquant!, moi j'adore!!

    RépondreSupprimer