dimanche 12 janvier 2014

Art journal...

C'est la première fois que je prends un cours en ligne. Je me suis inscrite au cours d'Andrea Gomoll, facecinating girls. J'ai reçu mes étampes cette semaine et je suis parti en peur dans mon art journal. J'ai appris plein de nouveaux petits trucs avec ses vidéos. Je voudrais aussi améliorer mes fonds de pages. Les étampes sont évidemment très facile d'utilisation, quelle idée de génie! J'ai ressortie mes petites bouteilles de peinture acrylique. J'ai aussi utilisé un peu mes quelques gelatos... 
 
Pour le clown (ou clownesse!?) j'ai utilisé les yeux fermés mais je les ai inversé pour donner l'illusion qu'elle riait...
 
Ici, un petit clin d'œil.. 
 
et pour la dernière page j'ai collé de la toile. Le fond est très simple, je voulais garder le focus sur sa coiffure... 
Voilà! Un beau dimanche!
Michelle

3 commentaires:

  1. Quelle belle intégration de ces étampes dans ton style à toi!! Tout à fait spectaculaire, tu es unique!!!
    J'ai reçu mes étampes avant les Fêtes et je n'ai pas eu le temps encore de les utiliser...cela devrait se faire d'ici quelques jours!!!! J'ai tellement hâte!!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOWOW Michelle c'est un pure bonheur que de regarder tes réas wowo tu es géniale !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow, que c'est magnifique... c'est du régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer