dimanche 22 septembre 2013

La folie des moules

J'en avais déjà des vieux moules, il m'en fallait donc un nouveau. C'est assez amusant à faire. Il n'y a rien de parfait mais ça fait de très jolis ornements. J'ai utilisé de la colle chaude ordinaire pour remplir les moules que je voulais. On laisse durcir un peu et on démoule.
J'ai donné une couche de gesso et j'ai peint avec des peintures acryliques. Des ornements prêts à être utilisés sur des pages, des cartes... 
Passez un beau dimanche!
Michelle

2 commentaires:

  1. These embellishments are great Michelle! I have been looking at the silicone button molds on Etsy and thinking they would be fun to play with. They will add a lot to any projects. Can't wait to see how you use them.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli! et quelle bonne idée la colle chaude. j'utilise de la pâte fimo, mais je vais essayer la colle c'est certain! Merci du partage.

    RépondreSupprimer